réfection complète
PRE-VISITE DE DIAGNOSTIC
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Pré-diagnostic.png)
Ces 4 situations peuvent mener à une réfection complète de l’inverseur à bord.
RECONSTRUCTION A BORD
1. Protection de l’environnement (bâches, absorbants, plaques de protection imperméables…)
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Protection.png)
2. Mise en place de systèmes de levage appropriés
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Mise-en-place-systemes-levage.png)
3. Démontage complet et expertise en salle machines
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Démontage-salle-machines-1.png)
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Démontage-salle-machines-2.png)
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Démontage-salle-machines-3.png)
4. Remontage à bord
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Remontage-à-bord-1.png)
Dépollution et remontage des arbres en atelier
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Remontage-à-bord-2.png)
Grutage si nécessaire
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Remontage-à-bord-3.png)
Mise en place arbres embrayage
![](https://marine-transmissions.fr/wp-content/uploads/Remontage-à-bord-4.png)
Flasquage inverseur sur moteur